jeudi 10 septembre 2015

# 16 Je suis geek et l'assume

Oui, ok. J'essaye de cacher ma nature. J'aime les séries tv comme Flash, Aarow... Je suis aussi très fan des saga, telle que Harry Potter et son monde merveilleux je pourrais passer des heures a chercher des information sur tel ou tel créature en tout genre.
J'aime particulièrement les créatures, genre les fées, les elfes.... Si je pouvais je me transformerai en elfe de la forêt.
J'aime énormément les dessins animées aussi, mais plus pour leur graphisme cela me fascine j'aimerai tellement sa`voir faire sa un jour, créer mes histoires, mes dessins et faire rêves les enfants, sa doit être extraordinaire. Et c'est bon j'avoue j'ai pleurer leur de la mort de Mufasa (pas sur de l'orthographe) le papa de Simba dans le Roi lion (c'est mon préférer). Et j'ai aussi versé ma petite larme, pour la maman de Bambi, ba oui je suis sensible moi. Même si je regard globalement des films de guerre ou d'action, des trucs ou il se battent, se tuent... Ba la mort de la maman de Bambi moi sa ma toucher voilà c'est dit.

Voilà pour cette article un peu bizarre je l'avoue, si sa vous intéresse des articles sur mes créatures préférer dite le moi, je le ferait avec grand plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire